20 ans et 30 kilos

Sarah Rav, 20 ans, étudie la médecine à Melbourne, en Australie. Pendant plusieurs années, la jeune femme a souffert d’ anorexie. Au plus bas de son poids, elle ne pesait plus qu’une trentaine de kilos.

Sarah a confié au site Body and Soul :

Au pire, je mangeais 300 à 400 calories par jour. Le petit-déjeuner consistait à avaler un pot de yaourt sans gras ni sucre ajouté. Le déjeuner consistait en une barre protéinée et un coca light. Le dîner se limitait à des légumes comme de la laitue, des courgettes ou du brocoli avec une vinaigrette light. Ou rien du tout. J'avais tout le temps faim et je détestais absolument tout ce que je mangeais.

Elle vainc l' anorexie

Selon le site 7sur7, l'université a interdit à Sarah de revenir en cours sans l'autorisation d'un médecin et d'un psychologue. Aidée par ses professeurs, elle a fini par retrouver une alimentation équilibrée.

L’Australienne partage désormais les photos de son évolution sur les réseaux sociaux. Elle espère que son témoignage aidera d’autres jeunes filles anorexiques à résoudre leurs troubles alimentaires. Sarah a également lancé un programme sportif pour les aider.