Alexis Stone : Il fait croire à sa communauté qu’il a eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie

Pendant plusieurs mois, Alexis Stone a fait croire à ses fans qu’il avait subi plusieurs opérations esthétiques. En réalité, il portait un masque afin de connaître la réaction des gens et de dénoncer les diktats de la mode.

Elliot Rentz est un jeune artiste maquilleur originaire du Royaume-Uni. Plus connu comme Alexis Stone, son nom de drag queen, il compte plus de 745.000 abonnés sur son compte Instagram.

Il y a quelques mois, le jeune homme de 25 ans a eu recours à une rhinoplastie pour remédier à un problème de santé. Cependant, Elliot a été grandement critiqué et insulté sur les réseaux sociaux pour avoir modifié à son visage.

Un masque plus vrai que nature

Habitué à présenter des maquillages très réalistes, le jeune homme a alors décidé de piéger ses abonnés. Il leur a fait croire pendant des mois qu’il subissait de nombreuses opérations esthétiques.

Pour cela, il s’est allié à David Marti, un maquilleur en effets spéciaux, qui lui a créé des prothèses ultraréalistes. Pour que ses fans ne découvrent pas la supercherie, il a même porté son masque dans la vraie vie.

Après plusieurs mois, Alexis a publié une vidéo sur YouTube pour révéler enfin la vérité. Il y a déclaré avoir feint cette transformation pour voir les réactions des gens et dénoncer les diktats de la beauté. Il y parle aussi de la stigmatisation autour de la chirurgie esthétique

Plus sur le sujet