WhatsApp : Un homme se trompe de numéro… il se marie 4 mois après !

WhatsApp : Un homme se trompe de numéro… il se marie 4 mois après !
Voir le diaporama
1 Photos
Incroyable : Un homme se trompe de numéro… il se marie 4 mois après !
WhatsApp : Un homme se trompe de numéro… il se marie 4 mois après !
Incroyable : Un homme se trompe de numéro… il se marie 4 mois après !

En se trompant de numéro sur WhatsApp, Michael, un Londonien de 47 ans, était loin de s'imaginer qu'il allait rencontrer la femme de sa vie !

C’est une histoire d’amour digne des plus grands films d’Hollywood que Lina et Michael ont vécu ! En effet, en se trompant de numéro, Michael a malencontreusement envoyé un message à Lina. C’est alors que les deux inconnus commencent à discuter, tombent amoureux… et se marient 4 mois plus tard !

Tout commence avec un simple « Girl’s trip »

Tout commence en août 2017. Michael, un Londonien de 45 ans, souhaite s’envoyer un message à lui-même sur l’application WhatsApp pour se souvenir du titre d’un film qu’il souhaitait voir. Or, le maladroit se trompe de numéro et envoie « Girl’s trip », le nom du film, à Lina. Étonnée, la femme de 37 ans lui a directement répondu lui disant qu’il devait se tromper de Lina. Or, la conversation prend une toute autre tournure lorsque Lina tombe sous le charme de Michael en voyant sa photo de profil. Elle n’hésite donc pas à le relancer.

Ainsi, les deux futurs amoureux décident de se voir le soir même et comme vous l’aurez deviné… c’est le coup de foudre ! C’est après quelques semaines de relation, que Lina explique à Michael qu’elle souhaite partir vivre à Dubaï. Ni une, ni deux, son nouveau compagnon décide de la suivre… et de la demander en mariage. Rien que ça !

C’est donc quatre mois jour pour jour après leur premier message échangé par erreur sur WhatsApp que les deux tourtereaux se sont dits « oui. Le mois d’après, ils ont déménagé comme prévu à Dubaï. Aujourd’hui, les jeunes mariés espèrent rapidement fonder une famille.

Morale de l’histoire, si vous croyez au prince charmant, patientez encore un petit peu… Il ne s’est pas encore trompé de numéro !

Plus sur le sujet