Wanted : un photographe recherche activement un couple qu’il a photographié en pleine demande en mariage

Wanted : un photographe recherche activement un couple qu’il a photographié en pleine demande en mariage
Après avoir capturé l’image parfaite d'une demande en mariage, un photographe indépendant cherche à retrouver le couple d’amoureux pour leur offrir la photo. Et pour cela, il fait appel aux internautes !

C’est bien connu, on trouve tout sur internet. Du coup, les internautes en quête d’informations n’hésitent pas à poster leurs requêtes sur les réseaux. C’est ce qu’a fait Matthew Dippel ! Ce photographe est à la recherche active d’un couple d’amoureux qu’il a aperçu en octobre dernier.

Un moment capturé

Photographe indépendant Matthew Dippel se trouvait le 6 octobre dernier au parc national Yosemite, dans les montagnes de la Sierra Nevada en Californie. Et apparemment il n’était pas seul ! Au loin, le photographe aperçoit un homme agenouillé devant une femme au bord de la falaise. Ni une, ni deux, le photographe capture l’instant profitant d’une lumière parfaitement adaptée. Mais lorsqu’il se rend sur place pour montrer son cliché, le couple n’est plus là !

J’ai couru jusqu’à l’endroit après avoir pris la photo pour essayer de savoir qui ils étaient.

Déterminé a retrouver ce couple, le photographe se tourne alors vers les réseaux sociaux ! Sur Facebook, le 17 octobre dernier, il écrit :

OK internet, j’ai besoin de votre aide. Aidez-moi à trouver ces deux-là. Cette photo a été prise à Taft Point, dans le parc national de Yosemite, le 6 octobre 2018. J’ai pris cette photo et j’aimerais beaucoup qu’ils la trouvent

Alright Internet I need your help. Help me find these two. This was taken at Taft Point, in Yosemite National Park on…

Publiée par Matthew Dippel sur Mercredi 17 octobre 2018

Une requête émouvante qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. La publication a été relayée plus de 15.000 fois ! Malheureusement pour Matthew, le couple n’a toujours pas été identifié. Les recherches se poursuivent donc !

Plus sur le sujet