Voilà pourquoi il ne faut jamais sortir les cheveux mouillés par -46 degrés

Voilà pourquoi il ne faut jamais sortir les cheveux mouillés par -46 degrés
Alors que les températures ont atteint les -50ºC aux États-Unis, une jeune fille a tenté une expérience bizarre. Elle est sortie dehors avec les cheveux. Regardez le résultat !

Alors que le nord des États-Unis gelait ce 30 janvier sous des températures et un vent polaire venus de l’Arctique, une utilisatrice de Twitter en a profité pour tenter une drôle d’expérience. En effet, par moins 46 degrés, elle est sortie dans la rue les cheveux mouillés.

Or, quand les cheveux sont exposés à un froid aussi intense, ils gèlent instantanément. La jeune fille s’est ainsi retrouvée avec les cheveux entièrement dressés au-dessus de sa tête. Depuis, la vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux.

3 millions de vues

Likée plus de 64.000 fois et repartagée 20.000 fois, la vidéo a déjà été visualisée près de trois millions de fois.

Fait-il si froid que ça en Iowa ?

a simplement écrit la jeune femme sur Twitter en partageant la courte vidéo.

Ces derniers jours, une partie des États-Unis a été touchée par une vague de froid glacial avec des températures allant jusqu’à -50 degrés Celsius. 20 personnes sont mortes de froid en raison de ce froid intense. Parmi les décès, on compte un étudiant de 18 ans qui a été retrouvé mort gelé à l’extérieur de son école.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !