Voici le poisson que vous ne devriez jamais manger

Voici le poisson que vous ne devriez jamais manger
On vous présente le Surströmming, le poisson qui pue le plus au monde !

Surströmming. Un nom barbare que vous n’aviez sans doute jamais entendu jusque-là. Ce poisson est en fait une spécialité culinaire suédoise à base de harengs. Le plat qui fermente plusieurs mois sent aussi très mauvais… 

Ouverture sous l’eau

Vous pensez qu’on en rajoute ? Même ceux qui apprécient ce plat recommandent d’ouvrir la boîte sous l’eau afin d’épargner un peu votre nez. Mais, grâce à la magie d’Internet, on découvre des gens un peu fous qui relèvent des défis encore plus fous auxquels on préfère ne pas penser. C’est le cas du projet web Devonshire Idiot & Co. Leur concept ? « Manger ce que nous ne devrions pas manger. 

Ces amis ont donc décidé de manger du Surströmming face caméra et de diffuser ensuite la vidéo. Autant dire qu’ils ne vont pas être déçus du résultat. Dès l’ouverture, on sent qu’ils sont déjà dégoûtés. Quand K-Lee, une des membres du groupe décide de se lancer et de goûter, elle explique cash, qu’elle ne réalise pas qu’elle va utiliser ses propres couverts pour manger ! Si la vidéo ne retranscrit pas l’odeur, la vue est déjà très peu ragoûtante. Si la jeune femme a réussi à le manger, elle explique avoir été très proche de vomir à plusieurs reprises. On s’en doutait !

 

Girl Tries Surströmming Stinky Fish Challenge

This girl tried the Surströmming challenge – her reaction to the stinky fish sums up how bad it must smell 😩😂

Publiée par LADbible sur Mercredi 12 septembre 2018

Plus sur le sujet