Voici ce que vous ne devriez vraiment pas faire à votre mariage

Parfois certains couples ont des idées originales pour leurs mariages. Un peu trop même dans ce cas-là...

Tout le monde a des anecdotes de mariage. Tel membre de sa famille qui était complètement saoul, la mariée qui a hésité avant de dire oui, un lieu absolument incroyable… Un mariage dont on ne se souvient pas est un peu raté. Mais, ce couple au Texas a sans doute poussé la logique un peu trop loin.

Un twerk endiablé

La vidéo a été diffusée par nos confrères de New York Post. On peut donc y voir une jeune mariée se lancer dans un twerk absolument incroyable pour son mari. Histoire sans doute de le surprendre pour le plus beau jour de sa vie. La jeune femme se nomme Stéphanie Payne et vit à Houston au Texas.

Son idée ? Lui faire plaisir avec une danse que l’on réserve normalement au clubs et qui s’est là retrouvée sur les réseaux sociaux. Peut-être le marié avait-il été privé d’enterrement de vie de garçon… En tout cas, c’est très réussi pour la jeune femme qui arrive en lingerie fine avec un masque de mardi gras et commence ses mouvements. Elle réussit notamment à faire des flips ou encore un grand écart qui a rendu fou les membres présents. On se demande a quoi à pu ressembler la nuit de noces qui a suivi…

 

Plus sur le sujet