Vladimir Poutine : son calendrier 2019 rend folles les Japonaises

Vladimir Poutine : son calendrier 2019 rend folles les Japonaises
Le calendrier 2019 du Président russe est devenu la meilleure vente au Japon. En effet, les ménagères de plus de 40 ans apprécient son côté viril et athlétique.

Les Japonais se sont rendus en masse pour acquérir l’éphéméride 2019 qui ornera le mur de leur cuisine ou celui de leur salon ou qui trônera sur leur bureau. Et grande surprise, c’est le calendrier 2019 de Vladimir Poutine qui le met en scènes dans diverses situations qui est en tête des ventes.

Au pays du soleil levant, on adore voir le président Russe à cheval, accompagné d’un chien, en pleine séance de musculation, torse nu ou armé d’un pistolet.

Les Japonaises le trouvent très « kawaii » (craquant).

Vladimir Poutine fait mieux que le champion japonais de patinage artistique Yuzuru Hanyu ou l’acteur Kei Tanaka auprès des ménagères de plus de 40 ans qui apprécient son côté viril et athlétique.

Certains internautes partagent leur joie sur twitter après avoir reçu le calendrier du Président russe.

 

Selon le quotidien britannique The Guardian, cet engouement autour des calendriers de Vladimir Poutine serait dû à son côté « ultraviril ».

Les médias japonais avancent cet engouement, en particulier chez les femmes, par le style non conventionnel de Poutine et son machisme assumé

Sympas pour Japonnais…

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :