Virée de la salle de sport parce que ses vêtements « perturbent » les hommes

Virée de la salle de sport parce que ses vêtements « perturbent » les hommes
Marny, une jeune allemande de 22 ans a été expulsée de sa salle de sport pour une raison tout simplement incroyable.

Est-ce un retour aux temps des pudibonds ? A une époque ou une femme ne pouvait pas laisser dépasser une cheville ou un bras ? C’est sans doute ce qu’a du penser Marny, il y a quelques jours.

Marny veut alerter sur la situation

Le 22 janvier dernier, la jeune femme tire la sonnette d’alarme sur les réseaux sociaux. On vient de l’expulser de sa salle de sport de la ville de Constance en Allemagne. La raison ? Un coach aurait expliqué à Marny qu’elle ne pouvait pas s’entraîner comme ça, que sa tenue « perturbait la gent masculine » relaie 20min.ch.

Pourtant, sa tenue est plutôt classique. Ce qu’on lui reprochait sans doute est qu’elle laisse entrevoir une partie de son ventre et que les bras sont à l’air.

Le message de Marny, abondamment relayé sur les réseaux sociaux a fait réagir de nombreux internautes. Certaines femmes n’hésitent pas à partager leurs propres tenues en soutien à la jeune femme de 22 ans.

D’autres ont partagé ce qui constituerait sans doute une tenue « acceptable » pour la salle de sport.

Si de nombreux internautes ont incité Marny à porter plainte et surtout à donner le nom du lieu, elle ne va pas le faire.

Mon seul objectif était que les gens réalisent que ce genre de choses arrive encore aujourd’hui et qu’il faut faire attention.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !