[Vidéo] Premier League : Un chat noir interrompt le match de foot

[Vidéo] Premier League : Un chat noir interrompt le match de foot
Un chat noir a débarqué sur la pelouse de Goodison Park pendant plus de deux minutes, provoquant l'interruption du match.

Le match de la Premier League anglaise entre Everton et Wolverhampton a été interrompu par une drôle d’invité. En effet, peu après le troisième but des visiteurs, à la 66e minute, un chat noir a fait irruption sur la pelouse du stade. La vidéo de l’incident a été publiée sur le compte Twitter de Sky Sports Premier League.

Deux minutes d’interruption

Selon Sputnik News, les employés du stade n’ont pas essayé d’attraper le chat. Quant aux joueurs et aux arbitres, ils ont simplement attendu que le félin quitte le terrain. Quelques minutes plus tard, l’animal est sorti par les couloirs du stade alors que des supporters l’applaudissaient.

Ce chat noir aura porté la poisse à Everton, qui a perdu 3 à 1 face à Wolverhampton. Toutefois, la présence du félin a bien amusé les internautes. Certains ont déclaré sur les réseaux sociaux qu’il s’agissait sûrement de la meilleure action de la saison. D’autres ont ajouté que le chat courrait plus vite que les footballeurs et qu’il avait passé plus de temps sur la moitié du terrain des Wolverhampton que les joueurs d’Everton.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !