Victoria’s Secret Fashion Show : Après de nombreux couacs, les policiers mettent fin à l’After Party

Victoria’s Secret Fashion Show : Après de nombreux couacs, les policiers mettent fin à l’After Party
Décidément, le Victoria's Secret Fashion Show de cette année en a connu des scandales. Après que les autorités aient refusé de délivrer le visa de la célèbre mannequin Gigi Hadid, ou la chute de la malheureuse Ming Xi, les policiers ont débarqué à l'After Party pour y mettre fin. La fête n'aura duré que 3 heures...

Chaque année, les célèbres Anges de la marque de lingerie Victoria’s Secret prennent d’assaut la scène pour présenter la nouvelle collection de la marque. C’est donc ce lundi 20 novembre à Shanghai en Chine, que les célèbres mannequin ont défilé. Néanmoins, cette année, le show ne s’est pas déroulé comme prévu… Ni même l’after-show ! En effet, la police a débarqué en plein milieu de la fête peu avant minuit afin de mettre fin aux festivités. Retour sur tous les couacs qui ont ébranlé le fameux Victoria’s Secret Fashion Show.

Un défilé secoué par les scandales

En premier lieu, tout le monde a remarqué l’absence de la mannequin star, Gigi Hadid. En effet, les autorités ont refusé de lui accorder son visa pour la Chine. Ce refus serait dû à une vidéo dans laquelle Gigi Hadid s’était moquée du peuple chinois, mimant des yeux bridés. Malgré son message d’excuse, le modèle n’a pas su regagner le respect du pays. Résultat, elle n’a pas pu participer au défilé.

Autre couac, alors qu’elle était en train de défiler, le modèle chinois Ming Xi a chuté devant des milliers de spectateurs. Pour cause, la pauvre jeune femme a marché sur sa robe. Avec l’aide de sa collègue Gizele Oliviera, Ming Xi s’est relevée, tout en gardant son sourire.

Comme si les deux premiers scandales ne suffisaient pas, la mannequin Bella Hadid a, sans le vouloir, montré ses tétons. Et oui, alors qu’elle dansait sur le podium, les spectateurs du premier rang ont pu remarquer une partie des tétons de la jeune femme.

La police débarque

Après le show, vient la traditionnelle After Party organisée par la marque permettant aux mannequins et aux invités de discuter et de faire la fête. Toutefois, peu avant minuit, alors tout le monde s’amusait, la police de Shanghai a brusquement interrompu l’événement. La musique a subitement été coupée, sur demande des forces de l’ordre.

Nous sommes désolés, ils veulent qu’on s’arrête. Nous avons tout essayé

Ont déclaré les organisateurs aux personnes présentes.

La raison ? Le volume sonore de la musique… Alors que l’événement était prévu depuis un certain temps !

Après tous ces couacs, pas sûr que Victoria’s Secret organise prochainement un autre événement en Chine.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net