Victoria Beckham et son étrange pose pour Vogue amuse tout le Web

Victoria Beckham et son étrange pose pour Vogue amuse tout le Web
La toute dernière photo de Victoria Beckham pour Vogue amuse beaucoup la galerie. Une pose prise par la styliste qui ravit les internautes adeptes du détournement.

C’est ce mardi 16 janvier que la toile a vu naître un nouveau meme et pas des moindres : celui de Victoria Beckham. La raison ? Une pose inhabituelle lors de son dernier shooting photo pour Vogue.

Une pause passe partout

Victoria Beckham, femme d’affaires, styliste britannique (et ancienne Spice-girls) a dévoilé sur Instagram les photos de son shooting pour le dernier numéro de Vogue Espagne. Des photos de magazine habituelles, avec des tenues sublimes qui font rêver. Oui, sauf que dans le lot, un cliché a particulièrement attiré l’attention des internautes.

Sur cette photo, la belle est de profil, vêtue d’une longue robe rouge avec un air qui se veut sensuel et tout cela dans une pose très étrange. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’à son âge, Victoria Beckham n’a pas perdue de sa souplesse puisqu’on la voit debout avec sa jambe droite levée et posée sur une table et en talons s’il vous plaît !

Les internautes se sont de suite appropriés la photo pour la détourner en utilisant le hastag, « Pose ta Victoria ». Un résultat plutôt efficace et amusant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net