Originaire d’Azerbaïdjan, Mahbuba Mammadzada, 23 ans, a vendu sa virginité aux enchères. Reconnaissante envers sa mère, elle souhaitait lui acheter une maison et la rendre fière.

Selon le site SudInfo, l’enchère aurait été remportée par un politicien japonais. Ce dernier aurait déboursé près de deux millions d’euros. Un footballeur de Munich aurait également participé à la licitation et aurait fini troisième meilleur enchérisseur. Leurs identités sont restées secrètes.

Un certificat médical attestant de sa virginité

Pour vendre sa virginité, Mahbuba Mammadzada est passée par la célèbre agence Cinderella Escorts. Cette plateforme est spécialisée dans la “médiation” entre de belles jeunes femmes et des clients fortunés. L’agence touchera 20 % du montant de la transaction.

La jeune femme a un certificat médical attestant de sa virginité. Toutefois, le politicien japonais pourra demander à un docteur de vérifier que la mannequin est réellement vierge. Ce dernier devra désormais verser 10 % du montant et payer 30.000 euros par mois pour ses services.

Étoile montante du mannequinat, Mahbuba Mammadzada travaille actuellement en Turquie. Elle participe à de nombreux défilés ainsi qu'à des publicités étrangères. Elle est suivie par plus de 37.000 instagrameurs.