Un père envoie par erreur des sextos… à sa fille de 14 ans !

Un père envoie par erreur des sextos… à sa fille de 14 ans !
Une mère de famille a demandé le divorce après que son mari a envoyé par erreur des sextos à leur fille de 14 ans. Et pour cause : ces messages ne lui étaient pas non plus destinés. Explications.

Il faut faire attention avec la technologie, particulièrement lorsque l’on n’est pas tout propre. Une mère de famille Australienne, qui a préféré garder l’anonymat, a demandé le divorce. La raison est assez particulière. Son époux a envoyé des sextos à leur fille de 14 ans qui étaient destinés en réalité à des prostituées !

La future divorcée s’est confiée à Mamamia.com.au

J’ai toujours su qu’il n’était pas le mari parfait. Il y avait trop de mensonges pour ça. […] Après 27 ans de mariage, je n’aurais jamais cru mettre fin à notre relation après que les messages que mon mari envoyait à des prostituées, finissent sur le téléphone de ma fille. […] Ma fille a accouru vers moi alors que j’étais assise dans le salon, son téléphone à la main, son visage exprimant le pire.

L’un des messages disait alors :

Salut, j’ai vu tes photos. Est-ce que tu veux que je t’offre un verre à boire ? Je vais te payer un verre. Je suis au bar.

La mère de famille a précisé :

Il y avait des indications pour aller à la maison, des références aux nuits passées ensemble. […] J’ai décidé que c’en était assez. Mon mariage était terminé et je quittais mon mari.

Le couple, parent de deux adolescentes, est en procédure de divorce.

Des naissances qui ont tout changé ?

L’époux n’aurait jamais voulu d’enfants jusqu’à ce que sa femme le fasse changer d’avis. Cependant, après la naissance de leur fille aînée, c’est là que son comportement aurait changé.

Mon mari n’a pas toujours été le narcissique trompeur qu’il est aujourd’hui. […] Quand nous avons eu des enfants, il a commencé à mentir, me tromper, mentir et me tromper encore. […] Quand je le soupçonnais, il me faisait culpabiliser. Il m’a même envoyée chez le psychologue en me disant que j’avais des problèmes mentaux. C’est ce que tous les narcissiques font je suppose.

Bien qu’il gagne extrêmement bien sa vie, il a laissé parler sa fierté en ne donnant plus un centime à sa femme, laissant ses deux filles en dépression.

Plus sur le sujet

Potins.net