Un couple divorce après seulement 3 minutes de mariage

Un couple divorce après seulement 3 minutes de mariage
Le mariage est l’un des plus beaux jours dans la vie d’une personne ! Apparemment pas pour ce couple qui a divorcé au bout de trois minutes.

C’est sûrement le mariage le plus court de toute l’histoire de l’humanité ! Un homme et une femme qui venaient de se marier au Koweït ont divorcé au bout de trois petites minutes. Et la raison de ce divorce est complètement incroyable.

En effet, le couple a décidé de mettre fin à leur union après que la mariée ait trébuché et soit tombée pendant la cérémonie. Plutôt que d’aider sa nouvelle femme, le Koweïtien l’a ridiculisée et l’a qualifiée de “stupide”.

Le juge annule le contrat de mariage

Très en colère, la jeune femme a alors demandé le divorce au juge qui était toujours en présence du couple. Selon Q8 News, ce dernier a immédiatement annulé le contrat de mariage qu’ils venaient de signer. Ils n’ont ainsi jamais quitté le palais de justice en tant que mari et femme.

L’histoire a rapidement fait le tour du web et des milliers d’internautes ont réagi à cette nouvelle devenue virale. Plusieurs personnes ont d’ailleurs témoigné de leur compassion envers la jeune femme sur les réseaux sociaux. Ils estiment qu’elle a pris la bonne décision, rapporte Ayoye.

S’il agit ainsi au début, aussi bien le quitter,

a écrit un internaute sur Twitter.

Un mariage sans respect est voué à l’échec,

a ajouté un autre.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !