Toulouse : Une automobiliste confond l’entrée du métro avec un parking

Toulouse : Une automobiliste confond l’entrée du métro avec un parking
Ce lundi 6 octobre, une quinquagénaire s'est engouffrée dans la station de métro Jeanne d'Arc à Toulouse pensant entrer dans un parking. L'accident a amusé les internautes qui se sont empressés de poster des tweets hilarants

Femme au volant… Métro au tournant ! Dans tous les cas, c’est ce qu’à vécu une automobiliste originaire des Landes. En effet, la conductrice a confondu l’entrée du métro avec celle d’un parking.

Elle s’engouffre dans le métro

C’est à Toulouse, ce lundi vers 19h que l’événement s’est déroulé. Pensant entrer dans un parking, l’automobiliste a engouffré sa Peugeot 208 dans les escaliers de la station de métro Jeanne d’Arc. Le véhicule est resté coincé en équilibre, les roues arrières en l’air dans les escaliers pentus de la station. Sa conductrice a demeuré un petit moment dans son véhicule, pétrifiée par la situation.

Sous les yeux médusés des passants, la femme âgée de 50 ans a été secourue par les pompiers qui ont également réussi à extirper le véhicule. Plus de peur que de mal, l’automobiliste n’a pas été blessée et l’accident n’aurait pas causé de dommages importants.

L’erreur spectaculaire de la quinquagénaire a provoqué de vives réactions sur Twitter. En effet, beaucoup d’internautes se sont amusés de la situation.

La prochaine fois, elle pensera à mettre son GPS.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net