Shauna Harrison a toujours cru qu’elle était fille unique. Cependant, cette jeune femme originaire de San Francisco, en Californie, vient de découvrir qu’elle avait 29 frères et sœurs. En effet, après avoir passé un test ADN à cause de problèmes de santé, elle a découvert que l’homme qui l’avait élevé n’était pas son père biologique.

Ainsi, après avoir entrepris quelques démarches, la jeune femme de 27 ans a appris qu’elle était de descendance juive et russe. Puis, elle a fait appel aux services d’une société en ligne de recherche d’ascendance. Depuis, cette dernière lui transmet régulièrement les adresses et contacts des personnes, dont le patrimoine génétique correspond au sien.

Une liste qui n’en finit plus

Shauna et ses frères et sœurs sont désormais 30. Toutefois, si d’autres personnes se manifestent, ils seront bien évidemment les bienvenus rapporte le site TVA Nouvelles. Cette grande fratrie a même créé un page Facebook et un document pour se souvenir des anniversaires de tout le monde.

Ça n’arrête pas et je ne crois pas que ça va arrêter. Je crois que ça va continuer, probablement jusqu’à la fin de mes jours.

a déclaré Shauna aux médias américains.