Tenerife : Les médecins découvrent une tortue morte dans son vagin

Tenerife : Les médecins découvrent une tortue morte dans son vagin
Une équipe médicale espagnole a retrouvé le cadavre d’une tortue dans le vagin d'une touriste en vacances à Tenerifes, aux Canaries.

La tortue était morte dans son vagin

Prise de fortes douleurs au vagin, une touriste britannique qui passait des vacances à Tenerife, aux Canaries, s’est rendue aux urgences de l’hôpital le plus proche de sa résidence. Après l’avoir examinée, le médecin qui s’occupait d’elle est resté sous le choc. En effet, en examinant ses parties génitales, il a découvert une tortue morte. Selon le tabloïd britannique The Mirror, ses douleurs étaient dues à une infection provoquée par l’animal.

Face à cette étrange découverte, le médecin a décidé d’appeler les forces de l’ordre. Un agent de police a alors interrogé la dame. Celle-ci lui a affirmé que les douleurs avaient commencé quelques jours après avoir fait la fête avec des amis. Elle a également déclaré qu’elle n’avait aucune idée de comment la tortue s’était retrouvée coincée dans son vagin.

Les sources policières de Tenerife ont confirmé à de nombreux médias que l’histoire était véridique. Quant à l’équipe médicale, elle a refusé de commenter l’affaire en raison du règlement européen sur la protection des données.

Au début du mois, les forces de l’ordre ont interpellé un homme de 35 ans suspecté d’avoir agressé sexuellement un castor aux États-Unis.

Plus sur le sujet