Théo Brasseur, un jeune homme de 21 ans, s’est fait un drôle de tatouage cette semaine à Arras. En effet, il s'est tatoué le visage d'Emmanuel Macron et un kebab sur le mollet. Le jeune homme a tenu à immortaliser une scène survenue quelques jours auparavant dans sa commune.

StarMag.com

Jeudi 8 novembre, Emmanuel Macron s’était déplacé à Arras pour remettre la cravate de commandeur de l'Ordre national de la Légion d'honneur à Léon Fatous, ancien maire de la ville. Cependant, à sa sortie, le président de la République avait été pris à partie par plusieurs individus mécontents. L'un d'entre eux avait même insulté le chef de l’État.

Va te faire égorger sale fils de p***.

L’homme, visiblement très alcoolisé, avait alors été interpellé par les forces de l'ordre. Au moment de monter dans le fourgon, il avait crié à sa compagne :

Prends mon kebab, je pars en garde à vue.

Un tatouage très décalé

Cette phrase a visiblement marqué les esprits à Arras. En effet, Julien Gaillard, patron d’un salon de tatouage de la ville, a alors eu l’idée d’illustrer la scène. Posté sur les réseaux sociaux, son dessin a connu un grand succès.

Contacté par BFMTV, le tatoueur a expliqué :

L’un de mes amis a commenté en disant 'si quelqu’un le tatoue c’est mon héros'. Du coup j’ai annoncé que je l’offrais si il y avait un volontaire. Un habitué de la boutique, un jeune très décalé, m’a alors contacté pour le faire.