Tatouage : Un jeune se tatoue Emmanuel Macron et un kebab sur le mollet

Tatouage : Un jeune se tatoue Emmanuel Macron et un kebab sur le mollet
Voir le diaporama
1 Photos
macron tatouage
Tatouage : Un jeune se tatoue Emmanuel Macron et un kebab sur le mollet
macron tatouage

Suite a une altercation entre Emmanuel Macron et un homme très alcoolisé à Arras, un jeune homme de 21 ans s’est tatoué la tête du président et un kebab sur le mollet.

Théo Brasseur, un jeune homme de 21 ans, s’est fait un drôle de tatouage cette semaine à Arras. En effet, il s’est tatoué le visage d’Emmanuel Macron et un kebab sur le mollet. Le jeune homme a tenu à immortaliser une scène survenue quelques jours auparavant dans sa commune.

Jeudi 8 novembre, Emmanuel Macron s’était déplacé à Arras pour remettre la cravate de commandeur de l’Ordre national de la Légion d’honneur à Léon Fatous, ancien maire de la ville. Cependant, à sa sortie, le président de la République avait été pris à partie par plusieurs individus mécontents. L’un d’entre eux avait même insulté le chef de l’État.

Va te faire égorger sale fils de p***.

L’homme, visiblement très alcoolisé, avait alors été interpellé par les forces de l’ordre. Au moment de monter dans le fourgon, il avait crié à sa compagne :

Prends mon kebab, je pars en garde à vue.

Un tatouage très décalé

Cette phrase a visiblement marqué les esprits à Arras. En effet, Julien Gaillard, patron d’un salon de tatouage de la ville, a alors eu l’idée d’illustrer la scène. Posté sur les réseaux sociaux, son dessin a connu un grand succès.

Contacté par BFMTV, le tatoueur a expliqué :

L’un de mes amis a commenté en disant ‘si quelqu’un le tatoue c’est mon héros’. Du coup j’ai annoncé que je l’offrais si il y avait un volontaire. Un habitué de la boutique, un jeune très décalé, m’a alors contacté pour le faire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :