Lorsque l’on se retrouve à table nous sommes soit confrontés à un plat qui nous donne envie soit qui nous rebute. Mais que faire si on a une soudaine envie de faire un câlin à ce qui se trouve dans notre assiette ?

C’est ce qui risque fortement de vous arriver si vous vous rendez au restaurant J.C.Co Art Kitchen. L’établissement Taiwanais situé à Kaohsiung propose une glace qui va faire fondre votre petit cœur.

Un chiot glacé à croquer

Si l’idée peut sembler mignonne, une fois le dessert devant soi, cela est une autre histoire. Difficile de plonger la cuillère dans ce Carlin qui est pourtant fait pour être mangé.

Une vidéo de cette drôle de dégustation a été partagée sur Twitter. Les images sont assez perturbantes.

D’après The Straits Times, il faudrait 5 heures de préparation pour un seul chien. Il y aurait trois races ainsi que des saveurs différentes. Le labrador serait au thé Earl Grey, le Shar-Pei à la cacahouète et le Carlin au chocolat ! Un chiot glacé couterait entre 3,50 dollars à 6 dollars (entre 3 à 5 euros environ).

Le restaurant pourrait n’en confectionner que 100 dans une journée, ce qui serait bien trop peu en raison des demandes accrues depuis que les images de ces chiots spéciaux cartonnent sur la toile.

Qu’en pensez-vous ?