Suède : Elle se goinfre de 6 kilos de Nutella par mois pour avoir le plus gros fessier du monde

Suède : Elle se goinfre de 6 kilos de Nutella par mois pour avoir le plus gros fessier du monde
Modèle de charme, Natasha Crown s'est donné pour objectif d'avoir le plus gros fessier du monde. Pour ça, elle alterne entre chirurgie esthétique, pizzas et Nutella. Aujourd'hui la jeune femme pèse plus de 133 kilos

Natasha Crown est devenue un phénomène sur le net. Et pour cause, cette jeune femme  de 24 ans et originaire de Göteborg en Suède, mesure environ 1m53 pour 133 kg. Mais ce qui attire vraiment l’attention de ses fans (à vrai dire on ne sait pas comment on pourrait faire autrement) c’est son énorme fessier. Avec un tour de fesse mesurant pas moins d’ 1m77, Natasha Crown met en avant sur les réseaux sociaux sont arrière-train dont elle est visiblement très fière.

Accro au Nutella et à la chirurgie esthétique

Pour les courageux qui voudraient arriver à ce résultat, la recette est simple : Bistouri et aliments gras ! Afin d’atteindre son objectif d’avoir le plus gros fessier du monde, la suédoise qui est aussi modèle de charme, affirme être prête à tout pour atteindre son but. Pour cela, en plus des opérations successives, elle suit un régime bien particulier. Essentiellement composé de pizzas, de pâtes, mais également de Nutella. Elle engloutit environ 6 kilos de Nutella par mois pour prendre du gras.

J’avais 20 ans quand j’ai eu ma première procédure et oui, je dirais que je suis obsédée. La première chose que je fais le matin est d’aller au miroir et de regarder mon bum. Peut-être que j’ai une dysmorphie corporelle ou quelque chose mais je ne me sens pas tellement grave. Je veux vraiment plus gros.

Au total, Nastasha a subi trois liftings brésiliens des fesses. Ses opérations consistent à prélever de la graisse sur d’autres parties de son corps afin de venir la ré-injecter dans son arrière-train.

Les risques pour sa santé

Alors que la jeune femme voudrait prendre encore 12 kilos pour pouvoir refaire une nouvelle opération des fesses, toutes ces opérations représentent un risque pour sa santé. À force, la modèle pourrait même y succomber. Autant vous dire qu’elle a chaud aux fesses.

En effet, malgré les mises en garde de sa famille, Natasha ne compte pas s’arrêter là.

Ils pensent à ma santé et me disent de réfléchir à l’avenir, est-ce que j’aurai une famille à moi et des choses comme ça ? D’accord, vous pensez cela, mais je vais continuer parce que c’est pour moi et cela me rend heureuse.

Dans le cadre d’un reportage sur Natasha Crown, son chirurgien a été interviewé :

Évidemment, il faut faire attention à ne pas faire de chirurgie à quiconque a peut-être besoin d’aide psychiatrique ou est vulnérable, mais regardez Natasha. Il est évident qu’elle a un esprit fort et elle sait ce qu’elle veut.

Plus sur le sujet

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net