Stranger Things : Quand la police menace les délinquants de leur spoiler la série !

Stranger Things : Quand la police menace les délinquants de leur spoiler la série !
La série « Stranger Things » connaît un tel succès que des policiers du Michigan ont trouvé la punition ultime pour les délinquants : spoiler le show Netflix !

Tous les moyens sont bons pour faire reculer la délinquance. Si les manières conventionnelles ne fonctionnent pas toujours, les policiers du Michigan ont trouvé une autre solution peut-être plus efficace.

Il est indéniable que la série Stranger Things est l’une, si ce n’est la série la plus populaire du moment. La saison 2 disponible en intégralité depuis le 27 octobre dernier sur Netflix fait un carton. Mais les fans qui n’ont pas encore eu la chance de voir tous les épisodes de la série redoutent une chose : le spoiler !

Quoi de plus désagréable que d’entendre ou de lire des informations capitales sur la trame de votre série préférée que vous n’avez pas encore eu le temps de voir ?

Michigan : La police menace à coups de spoilers

Fort de ce constat, la police du Michigan a alors décidé de faire du spoiler leur punition ultime ! C’est sur leur compte Twitter que l’East Lansing Police Department a mis en garde les potentiels délinquants.

Nous avons collé des spoilers concernant « Stranger Things » partout sur les murs de la prison cette semaine. Voilà de quoi vous motiver un peu plus à ne pas vous y retrouver.

Stranger Things : Quand la police menace les délinquants de leur spoiler la série !

Les policiers ont avoué que ce n’était qu’un « trait d’humour ». Il serait en effet bien trop cruel d’apprendre si tôt la mort du personnage phare qu’est… ahah vous avez vraiment cru qu’on allait spoiler la série ?

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net