Une star de télé-réalité croate repart d’une rhinoplastie avec une érection permanente !

Une star de télé-réalité croate repart d’une rhinoplastie avec une érection permanente !
Venu pour sa troisième rhinoplastie, Neven Ciganovic, une star de la télé-réalité croate, a été victime d’un effet secondaire très gênant : une érection permanente.

La chirurgie esthétique n’est pas un acte à prendre à la légère. Neven Ciganovic, un styliste croate devenu star de la télé-réalité en Europe de l’Est en a fait les frais. A 45 ans, accro au bistouri, il a déjà subi 12 opérations.

Malheureusement pour lui, sa troisième rhinoplastie a entraîné un effet secondaire inattendu.

Neven Ciganovic victime de priapisme

Alors qu’il tournait un documentaire sur sa vie, Neven Ciganovic est allé en Iran pour sa troisième rhinoplastie. Par la suite, il est retourné chez lui à Belgrade avant d’être hospitalisé. Ce dernier a fait une réaction allergique au produit anesthésiant utilisé. Celui-ci a entraîné un priapisme, soit une érection permanente.

Neven Ciganovic s’est depuis confié au Daily Mail. Il a affirmé être toujours hospitalisé et devoir rester au moins 5 jours dans l’établissement.

Malheureusement, je n’ai pas reçu d’antidouleurs parce qu’ils n’en donnent pas aux patients ici, donc, je continue de souffrir.

Neven Ciganovic ne sera complétement guéri que dans quelques mois.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net