Sosie raté d’Angelina Jolie : La jeune fille ne ressemble pas vraiment à ça !

Sosie raté d’Angelina Jolie : La jeune fille ne ressemble pas vraiment à ça !
La jeune Iranienne a avoué : les photos ont largement été retouchées ! Nous voilà rassurés !

Il y a quelques jours, les photos de Sahar Tabarf, Iranienne de 19 ans, faisaient crier d’horreur les internautes. La jeune femme était présentée dans les médias comme le sosie raté d’Angelina Jolie. Selon les informations relayées dans la presse et à la télé, elle avait subi plus de 50 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à l’actrice.

Sur Instagram, les internautes pouvaient alors découvrir son nez en trompette, ses lèvres trop gonflées, ses pommettes affreusement creusées, lui donnant un aspect de zombie.

Les journalistes tombent dans le panneau

Mais rassurez-vous, il ne s’agit que d’une fausse information. La principale intéressée a accepté de dévoiler toute la vérité au site russe Sputnik ! Elle explique donc qu’elle ne ressemble pas vraiment aux photos publiées sur Instagram. En réalité, « un mélange de Photoshop et de maquillage » est à l’origine de ce résultat effroyable !

Chaque fois que je publie une photo, je peins mon visage de façon de plus en plus drôle. C’est une façon de m’exprimer, une sorte d’art. Mes fans savent que ce n’est pas mon vrai visage.

Raconte-t-elle avant d’ajouter :

Je n’ai pas subi 50 opérations et les sites étrangers étaient orientés dans la façon qu’ils ont de parler de mes photos. J’ai l’impression que ces gens vivent au XVIIIème siècle et qu’ils n’ont jamais entendu parler de technologie ou de maquillage.

La demoiselle s’est néanmoins bien fait refaire le nez et a subi un élargissement de la bouche tout comme une liposuccion. Elle nie finalement vouloir être le sosie d’Angelina Jolie et n’a pas non plus perdu plus de 40 kilos pour y arriver.

Je n’y pensais pas du tout. Ni même au personnage du film Les Noces funèbres. Je vois la ressemblance, mais je suis ma propre muse et ressembler à quelqu’un n’est pas une fin en soi.

On se disait aussi que c’était un peu gros pour être vrai !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net