Si vous avez déjà testé Tinder, vous savez que cela peut parfois ressembler à une foire d'empoigne. Il faut trouver le meilleur moyen de se distinguer des autres profils. Hana Michels y est parvenue bien malgré elle.

23 contacts pour la même raison

Cela fait un an que cette jeune américaine est sur Twitter avec une photo de profil la montrant dans sa salle de bain. Écrivaine et comédienne à Los Angeles, elle s'en sert pour faire une petite blague, avec la brosse à dents dans la bouche et une mimique improbable. Mais, telle est prise qui croyait prendre.

En effet, depuis qu'elle a ouvert son profil, 23 personnes l'ont contactée pour une seule et même raison. Et il ne s'agit pas de son humour ou de son apparence physique. Ainsi, selon Buzzfeed, ils veulent lui faire savoir que... le papier toilette n'est pas bien installé. Il se débobine côté mur et c'est vraiment une mauvaise idée pour les utilisateurs de Tinder.

La jeune femme s'est donc tournée vers Twitter pour raconter l'histoire. Elle espérait sans doute que les internautes seraient d'accord avec elle. Mauvaise nouvelle, c'est plutôt l'inverse ! L'un d'entre eux a même dégoté un brevet de 1891 justifiant comment mettre le rouleau de papier toilette.