Son autoradio prend feu en écoutant du Jeanne Mas

Son autoradio prend feu en écoutant du Jeanne Mas
Alors qu’elle chantait à fond la caisse « Johnny Johnny » de Jeanne Mas, une automobiliste a eu la mauvaise surprise de voir son autoradio prendre feu.

Auxiliaire de vie, Patricia, 59 ans, se souviendra longtemps du jour où elle chantait du Jeanne Mas à tue-tête dans sa voiture. En effet, lundi dernier, alors qu’elle chantait Johnny Johnny, l’un des titres phares de la chanteuse, l’autoradio de son véhicule a pris feu.

Les flammes sont parties de l’autoradio alors que je chantais à tue-tête le titre de Jeanne Mas qui passait sur Nostalgie… La voiture est fichue, mais il n’y a pas de blessé, c’est l’essentiel.

a-t-elle confié à L’Est Républicain.

De « Johnny Johnny » à « Allumer le feu »

Les flammes se sont rapidement propagées à tout le tableau de bord et l’intérieur de sa voiture noire a brusquement viré au rouge. Paniquée, la quinquagénaire s’est précipitée vers le cabinet de son médecin, chez qui elle avait rendez-vous, pour demander de l’aide.

L’un des patients est immédiatement sorti de la salle d’attente pour lui porter secours. Muni d’un extincteur, il a aussitôt éteint le feu. Les sapeurs-pompiers de Sarrebourg se sont rendus sur les lieux afin de s’assurer que le feu ne reprenne pas. Quant à l’épave, elle devra finir ses jours à la casse.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !