En général, quand on entre dans un cercueil, c'est pour notre "dernier voyage". Mais seriez-vous prêts à essayer avant cela ? C'est ce que propose le parc d'attractions américain Six Flags dans la ville de Saint-Louis aux Etats-Unis.

Pauses pipi autorisées

Le concept est donc relativement simple selon le site local News San-Antonio. Vous mettre au défi de passer 30 heures presque sans interruptions dans un cercueil étroit. Vous n'aurez à priori pas le droit à un modèle capitonné ou très confortable. En revanche, vous aurez le droit d'en sortir pour aller aux toilettes. Ceux qui sortiront pour une autre raison seront automatiquement disqualifiés.

Bien entendu, cette activité est interdite aux mineurs. Si vous ne prenez pas beaucoup de place, vous aurez le droit d'amener vos oreillers et couvertures afin d'être un peu plus confortables. Si vous avez peur de vous ennuyer, le portable est aussi autorisé et il y aura même des bornes pour le recharger.

Tout ça pour quoi ? C'est là que vous allez peut-être être un peu déçus. En effet, pas de très grand prix ou de super récompense. Le gagnant aura le droit à un lot d'une valeur de 300 dollars ainsi qu'à des entrées VIP pour le parc.