Gagnante du loto : Cette américaine voit son gain dérobé par une collègue !

Gagnante du loto : Cette américaine voit  son gain dérobé par une collègue !
C’est un demi rêve qu’a connu cette Américaine puisqu’elle s’est fait voler la moitié de son gain Loto par une collègue. On vous dit tout ici !

Tous ceux qui jouent savent ce que c’est d’espérer être le futur gagnant du Loto. Cette américaine l’a fait et sa collègue aussi !

Les deux femmes sont serveuses dans un restaurant de burgers dans l’Arkansas aux Etats-Unis. L’une d’elle a touché son rêve du bout des doigts en remportant une somme au Loto mais pas l’autre. Un rêve qui va bien vite prendre fin puisque Leslie, la femme en question, va se faire arnaquer.

Un partage malhonnête

Le temps du partage est bel et bien terminé entre les deux amies. Finis les pourboires divisés en deux, maintenant c’est chacune pour soi. En effet, l’une dit s’être fait voler par sa collègue la moitié des 300 000 $ qu’elles ont gagnés ensemble à la Loterie.

Nos confrères de Closer rapportent les propos de Leslie raconte :

Notre boss nous avait offert un ticket en disant que ce serait notre prime si on gagnait, et qu’on n’aurait qu’à partager.

Lorsqu’elles ont découvert qu’elles avaient gagné, l’autre serveuse, Mandy, est allée chercher toute seule le chèque.

Elle a décidé de le prendre…et de se tirer. Ce qui me fait le plus mal, c’est que c’est moi qui l’avais aidée à trouver ce job.

Une amitié qui n’existe plus lorsque des histoires d’argent se mêlent entre les deux. Leslie est tellement énervée que si Mandy ne lui rend pas sa moitié, cette dernière portera l’affaire devant les tribunaux.

À voir si Mandy prendra la bonne décision…

Plus sur le sujet