Sauvetage : Une mère appelle la police car son fils se coince dans un… jouet

Sauvetage : Une mère appelle la police car son fils se coince dans un… jouet
Une mère de famille a dû se résoudre à appeler les secours pour délivrer son petit garçon de 20 mois qui était bloqué dans un jouet. Un sauvetage surprenant !

Mardi dernier, la police de Fort Lee, dans le New Jersey, aux États-Unis, a effectué un sauvetage surprenant. En effet, les policiers sont intervenus pour délivrer Luca, un petit garçon âgé de 20 mois. Ce dernier s’était coincé dans l’un de ses jouets.

Le jouet en question était un gros cube censé apprendre les différentes formes aux enfants. Curieux, le petit Luca s’était faufilé à l’intérieur. Puis, il n’a pas réussi à en sortir. Incapable de délivrer son fils, Soona Choe a fini par appeler les forces de l’ordre.

Je paniquais. Je devais le sortir de là.

a déclaré la maman à CBS.

Plus de peur que de mal

Une fois sur place, le sergent Rick Hernandez a brisé le jouet à la force de ses bras. Aucun outil n’a été nécessaire pour sortir le garçonnet du coffret. Selon Le Matin, en deux temps, trois mouvements, le petit était libre.

Quand je suis arrivé sur place, son expression était formidable. Il semblait dire : « Yeah, je l’ai fait ». C’était très mignon.

a déclaré l’agent de police

Quant à la maman du petit Luca, elle a décidé de garder les morceaux du jouet pour garder un souvenir de cette folle journée.

Thank you to Sergeant Rick Hernandez for saving this child who was stuck inside of his toy #FortLeePD

Publiée par Fort Lee Police Department sur Jeudi 24 janvier 2019

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !