Sara Underwood est la blogueuse mode la plus sexy d’Instagram : La preuve en images !

Sara Underwood est la blogueuse mode la plus sexy d’Instagram : La preuve en images !
Ancienne playmate, Sara Underwood est aujourd'hui blogueuse voyage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses péripéties séduisent autant que ses courbes parfaites !

Sara Underwood… Ce nom ne vous dit peut être rien. Pourtant, cette demoiselle est très populaire sur les réseaux sociaux. En effet, cette blogueuse voyage compte plus de 7 millions d’abonnés sur Instagram. Et pour cause : cette ravissante blonde n’hésite pas à se mettre en scène dans des décors paradisiaques. Mais ce ne sont pas les paysages qui affolent les internautes mais bel et bien les courbes de cette charmante blogueuse.

Une blogueuse voyage pas comme les autres

Ancien mannequin pour le magazine Playboy, Sara Underwood apparaît sur chacun de ses clichés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle multiplie les poses sexy… voire sensuelles. Eh oui, cette demoiselle n’est pas du genre à avoir froid aux yeux. Ainsi, on peut souvent la voir très peu vêtue sur ses photos. Un détail qui ne semble pas gêner les internautes, loin de là !

Et pourtant, Sara Underwood a une petite particularité : elle ne quitte pratiquement jamais les Etats-Unis. Un peu limité pour une blogueuse voyage ! Mais visiblement, ce ne sont pas uniquement ses aventures qui captivent ses nombreux abonnés ! On vous laisse en juger par vous même !

Not sure if it’s a topless beach, but I’m going for it 🤷🏼‍♀️ 📸 by @stevebitanga

Uma publicação partilhada por Sara Underwood (@saraunderwood) a

It’s hot as balls and I don’t want it 🙅🏼👚 📸 by @stevebitanga

Uma publicação partilhada por Sara Underwood (@saraunderwood) a

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net