Le coupeur de viande le plus célèbre au monde a encore frappé. Salt Bae, le boucher turc qui a créé un énorme buzz l'an dernier, s'est lancé dans une nouvelle spécialité.

L'artiste qui ne cesse de vendre du rêve aux carnivores a en effet partagé une vidéo dans laquelle il dévoile sa recette des sushis à la viande.

Une nouvelle découpe spectaculaire pour Salt Bae

Les internautes qui ne se lassent pas des mouvements suaves de Nusret Gökçe, alias Salt Bae, ne vont pas être déçus. Dans sa nouvelle vidéo, le boucher turc commence par découper une tranche de viande très fine avec une précision chirurgicale.

Ménageant son suspense, il prend ensuite le temps de dévoiler le riz avec lequel il préparera cette nouvelle recette alléchante. Salt Bae enroule ensuite la viande autour du riz avec une maîtrise bluffante. Pour finir, il n'oublie évidemment pas de saupoudrer à sa façon le résultat d'une généreuse pincée de gros sel.

Avec ce plat, le boucher prouve qu'il est capable de ravir les carnivores mais également les amateurs de plats japonais. Sa vidéo a déjà dépassé les 5,8 millions de vues sur Instagram. Le cuisinier n'est en revanche pas le premier à avoir eu l'idée d'allier viande et sushis, association qu'il est possible de retrouver dans de nombreux restaurants. Nul doute que cette préparation ravira quoi qu'il en soit les clients de ses restaurants situés en Turquie, à Dubaï, Abu Dhabi, New York, Miami et Doha.