Ryanair : Un couple surpris en train de faire l’amour en plein vol… mais l’histoire ne s’arrête pas là !

Impossible de passer à côté de la vidéo de ce couple, qui fait le buzz depuis qu'il a été surpris en plein ébat sexuel sur un vol de la compagnie Ryanair. Mais l'histoire ne s'arrête pas là...

La scène s’est déroulée jeudi 8 juin, sur un vol de la compagnie Ryanair. Depuis, elle continue de faire couler beaucoup d’encre. Il faut dire qu’elle est aussi surréaliste que choquante. En effet, les passagers de ce vol ralliant Manchester à Ibiza ont assisté aux ébats sexuels d’un couple. Autrement dit, ces deux sans-gênes se sont envoyés en l’air… devant tout le monde.

Témoins de la scène donc, des passagers ont filmé ce couple. L’un d’entre eux à confié au Daily Mail :

Je les avais attendus parler de cela, mais je croyais qu’ils plaisantaient. L’homme a même demandé si quelqu’un disposait d’un préservatif. Tout le monde a rigolé. Dix minutes plus tard, ils ont commencé à faire l’amour.

Visiblement éméché, le couple est donc passé à l’acte quelques minutes plus tard, comme le précise ce même témoin :

La femme a retiré son pantalon, puis l’homme. Ensuite, ils s’y sont mis.

La passagère assise au côté du couple a bien essayé d’avertir les membres de l’équipage, en vain ! Personne n’est intervenu malgré l’indignation générale.

Un futur papa pris en flagrant délit d’infidélité

Depuis, la vidéo des ébats sexuels de ce couple n’en finit plus de faire le buzz. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a provoqué un véritable séisme sur la toile. Les commentaires scandalisés des internautes ont cédé leur place aux révélations. Eh oui, l’histoire ne s’arrête pas… Le pire est à venir, surtout pour le couple !

En effet, l’identité de l’homme sur la vidéo n’a pas tardé à être révélée. Ce dernier s’appelle Shaun Edmonson… et il s’apprête à être papa. Et pendant qu’il s’envoyait en l’air avec une inconnue, sa femme, enceinte de six mois, l’attendait sagement à la maison, ne se doutant pas de que son époux allait bientôt faire la Une des journaux. Selon la presse britannique, elle aurait déjà visionné la vidéo… En même temps, impossible de passer à côté vu le buzz suscité. En revanche, l’histoire ne dit pas quelle a été sa réaction. Nul doute qu’elle n’a pas apprécié. Reste à savoir maintenant si ce mari infidèle parviendra à sauver son mariage.

Quant à la femme qui a été surprise dans les bras du futur papa, elle s’appelle Tracey Bolton. Selon ses proches, cette mère de famille de 39 ans n’oserait plus sortir de chez elle depuis que la vidéo a été diffusée sur le net. Un proche de Tracey Bolton a assuré au Sun qu’elle n’avait pas couché avec cet homme et qu’elle s’était contentée de lui faire une lap dance… Une version à laquelle personne ne semble croire… pas même Ryanair !

Une enquête ouverte

En effet, la compagnie aérienne vient d’ouvrir une enquête. Le couple sera-t-il sanctionné ? Une chose est sûre, les répercussions sur leur vie de tous les jours sont d’ores et déjà conséquentes…

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net