Russie : Elle refuse de partager son lit, il veut divorcer !

Russie : Elle refuse de partager son lit, il veut divorcer !
Ivan Krasko et sa compagne ont 60 ans d'écart... mais leur histoire approcherait de son terme.

C’était une histoire qui durait 2015. Cette année-là, en Russie, le célèbre acteur Ivan Krasko, âgé de 84 ans, épouse la jeune et jolie Natalya, une jeune femme âgée de 24 ans. Mais, la fin de la romance serait proche.

Marre de l’abstinence

Durant ces trois années, pour les observateurs, les deux filaient le parfait amour. Autant dire que la surprise a été grande quand Ivan Krasko a demandé le divorce parce que sa douce refuse de partager son lit. Il précise même que la période d’abstinence forcée aurait commencé peu de temps après le mariage.

Au-delà d’une relation intime, le problème résiderait dans les objectifs différents du couple. A 87 ans, Ivan Krasko rêve encore d’avoir un enfant. De son côté, Natalya n’a absolument pas envie de tomber enceinte. Elle aurait peur de ne pas avoir l’argent pour élever un enfant explique The Sun. Le couple n’aurait même pas encore un endroit fixe où vivre ! Surtout, elle se doute bien que son époux n’a plus des dizaines d’années à vivre non plus et elle refuse d’être une mère célibataire. Une situation trop pesante moralement pour son époux.

Ivan Krasko aurait déjà prévu de retourner avec sa femme précédente, de son troisième mariage qui lui a donné deux enfants.

Plus sur le sujet