Royaume Uni : Pour Noël, elle offre 97 cadeaux à ses trois enfants !

Royaume Uni : Pour Noël, elle offre 97 cadeaux à ses trois enfants !
Voir le diaporama
1 Photos
Royaume Uni : Pour Noël, elle offre 97 cadeaux à ses trois enfants !
Royaume Uni : Pour Noël, elle offre 97 cadeaux à ses trois enfants !
Royaume Uni : Pour Noël, elle offre 97 cadeaux à ses trois enfants !

Une maman toute fière a posté une photo de son sapin. Et sous l'arbre il y a 97 cadeaux pour ses trois enfants ! Cette photo incroyable a fait le tour des médias. Emma Tapping serait-elle la meilleure maman du monde ?

A l’approche des fêtes de Noël, nombreux sont ceux à poster leur photo du sapin. Et celle d’Emma Tapping enseveli de cadeaux a fait le tour de la toile. Et pour cause : le 25 décembre 2016, ses trois enfants recevront pas moins de 97 cadeaux ! Pourris gâtés ?

Emma Tapping offre 97 cadeaux de Noël à ses enfants

Voir briller les yeux de ses enfants à Noël est le souhait de tout parent. Mais si pour certaines familles l’étape des cadeaux n’est pas le plus important, pour d’autres c’est primordial. C’est le cas de cette britannique, Emma Tapping, originaire de l’Île de Man (Angleterre). Cette maman est tout excitée à l’idée de fêter Noël car elle n’a pas pu s’empêcher de poster une photo de son arbre de Noël décoré sur Facebook.

La photo, postée le 27 novembre 2016 a fait le tour de la toile. En commentaire elle a écrit :

Une autre année de travail acharné, d’épargne et de planification. Une autre année est passée et je suis fière de ma famille. Ils ont mérité un excellent Noël.

Comme le rapporte Closer, Emma Tapping n’en est pas à son premier essai. Et pour cause, l’année dernière elle a créé la polémique en postant la même photo mais avec… 300 cadeaux. Elle avait fait les gros titres. Chercherait-elle à créer le buzz ? En tout cas, c’est réussi car elle a fait encore fait parler d’elle. Et ce ne sont surtout pas ses enfants, Mia, Ella, et Tatum qui vont aller se plaindre.

 » Ils ne sont pas gâtés tout au long de l’année « 

En 2015, elle s’était justifié suite à l’ampleur de la polémique :

Mes enfants savent faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal. Ils ne sont pas gâtés tout au long de l’année et nous ne partons jamais pour des vacances hors de prix.

Cela n’a pas pour autant calmé ses ardeurs. Mais cette année, elle s’est juste contentée de 97 cadeaux. Qui sait, l’année prochaine, elle va atteindre le plafond avec ses cadeaux. Emma Tapping a pu acheter tous ces cadeaux car elle a su dénicher les bons plans. Promotions, offres intéressantes… Au final, elle s’en tire plutôt bien. Mais, la photo partagée sur Facebook n’était peut-être pas nécessaire.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net