Royaume-Uni : Millionnaire cherche jeune épouse, salaire défiant toute concurrence

Royaume-Uni : Millionnaire cherche jeune épouse, salaire défiant toute concurrence
Un millionnaire britannique a publié une annonce très précise pour trouver l'âme sœur. On vous fait les présentations.

Mesdames, c’est une affaire à saisir. Si vous cherchez un époux riche (très riche même), Sir Benjamin Slade est celui qu’il vous faut. Bon attention, il y a tout de même une liste de critères à respecter.

L’hélicoptère, critère le plus compliqué

C’est un job un peu particulier que Sir Benjamin Slade et venu offrir dans l’émission Good Morning Britain le 7 septembre dernier. Il cherche en effet sa future femme et la mère de ses enfants. L’aristocrate britannique est millionnaire mais surtout âgé de 72 ans. Et il souhaite une femme qui sera âgée de 30 à 40 ans et d’une taille maximum de 1,67 mètres.

Pour convaincre les indécises,  en plus d’être gâtées autant que possible, l’heureuse élue recevra un salaire de 56.000 livres par an. Attention tout de même, il y a quelques critères bien spécifiques pour pouvoir être étudiées.

Il faudra ainsi si vous êtes étrangères, venir d’un pays qui ne commence pas par un “I” et dont le drapeau ne contient pas du vert. En revanche, il fera une exception pour l’Italie. L’idée semble surtout être d’éviter les Irlandaises. Mais, c’est sans doute le dernier critère qui devrait limiter la sélection. Sa future femme doit savoir… piloter un hélicoptère. Avis aux intéressées !

 

Plus sur le sujet