Rome : Louez un petit ami pour de plus belles photos sur Instagram !

Rome : Louez un petit ami pour de plus belles photos sur Instagram !
Une agence de voyages italienne propose aux touristes la location d’un « petit ami Instagram » pour de plus belles photos.

Vous voudriez partir en week-end en Italie, à Rome, en amoureux, mais vous êtes célibataire ? Pas de panique ! En effet, une agence de voyages italienne, Roma Experience, propose une toute nouvelle excursion dans les rues de la capitale italienne.

L’illusion de vacances romantiques

Baptisé « Instagram Boyfriend », le concept consiste à louer un faux petit ami pour donner l’illusion de vacances romantiques en Italie. Pendant trois heures, votre « chéri » vous suivra dans les rues de Rome pour réaliser les meilleurs clichés de vous, devant les incontournables de la ville. Selon SudInfo, cela vous évitera de vous prendre vous-mêmes en selfie.

Bien évidemment, ce pack très spécial n’est destiné qu’aux « influenceuses » célibataires. En plus du tour de la ville, vendu pour 750 euros, il vous faudra cependant débourser 350 euros pour cette option un peu particulière. Ensuite, à vous de partager vos plus belles photos de couple sur les réseaux sociaux pour faire croire que vous êtes en voyage romantique.

Désormais, vous avez donc le choix d’embarquer votre selfie stick ou de vous offrir un petit ami. Quelle option vous tente le plus ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !