Rennes : il installe son salon dans le métro, la photo fait le tour du web

Rennes : il installe son salon dans le métro, la photo fait le tour du web
Les trajets dans les transports en commun peuvent parfois sembler interminables. Pour y faire face, un un jeune Rennais qui se trouvait dans le métro a décidé de faire comme chez lui.

Un bon réseau, un pc, une couverture et même de quoi grignoter. Il n’en faut parfois pas plus pour se sentir comme chez soi. A Rennes, en plein trajet de métro, un jeune homme a décidé de s’allonger de tout son long sur les sièges. Il a allumé son pc, branché son casque et commencé à regarder un film avec son casque sur les oreilles. Cerise sur le gâteaux, le jeune homme avait même prévu un plaid et l’apéro !

Une scène invraisemblable qui n’est pas passé inaperçue dans la rame qui était pleine de passagers. Amusée, une passagère a même pris une photo qu’elle a immédiatement posté sur Twitter avec en légende :

Le cliché a rapidement fait le tour du web et c’était le but ! Selon les informations du HuffPost, cette scène est l’œuvre du duo d’humoristes rennais « Les Inachevés ». Les deux frères ont d’ailleurs retweeté la photo qui dénonce les dérives du « binge watching ».

Plus sur le sujet