Remplacez Emmanuel Macron par Manu dans votre navigateur !

Remplacez Emmanuel Macron par Manu dans votre navigateur !
Un développeur a mis au point une petite extension qui ne devrait pas faire très plaisir à Emmanuel Macron.

Vous n’avez pas aimé la réaction d’Emmanuel Macron face à ce jeune qui lui a dit « Manu » ? Laissez votre navigateur faire de même… On vous explique comment.

Une modification automatique

JoeyStarr s’est déjà moqué de lui. La scène du 18 juin dernier devrait suivre Emmanuel Macron pour un bon bout de temps. Ce jour-là, il recadre sèchement un jeune lycéen. 

Non, ça tu ne peux pas. Non, non, non. Tu es là dans une cérémonie officielle. Tu te comportes comme il faut. Donc tu peux faire l’imbécile, mais aujourd’hui, c’est la Marseillaise, le chant des partisans, donc tu m’appelles « Monsieur le président de la République » ou « Monsieur ». D’accord ? Voilà.

Une scène qui a de sérieuses conséquences pour le jeune garçon. Mais, surtout qui n’a pas plus à tout le monde. Parmi les mécontents, on trouve Maxime Bouveron, un jeune développeur. Il a mis en ligne une extension destinée au navigateur Chrome. Elle permet une petite substitution automatique. Toutes les mentions « Emmanuel Macron » ou « Monsieur le Président » sur internet  seront remplacées automatiquement par « Manu ». Au-delà de ça, cela ne vous apportera pas grand chose. Mais, parfois une satisfaction passagère, ça a du bon…  Pour les autres, vous pouvez toujours envoyer un carton de vaisselle à Emmanuel Macron.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :