Surpris en plein rapport sexuel avec… un trou de golf

Un homme a été surpris totalement nu, en plein rapport sexuel, sur un terrain de golf, avec l’un des trous du parcours, au Royaume-Uni.

Un homme qui aime beaucoup trop le golf

Un jeune homme a été surpris en plein rapport sexuel avec un trou de golf et l’un des drapeaux sur le green. La scène a été filmée par un golfeur et trois de ses amis, sur le terrain de golf Brackenwood, à Merseyside, au Royaume-Uni.

Steven Gayton, l’un des jeunes qui a assisté à cette scène insolite, terminait un parcours de 18 trous lorsque, au neuvième trou, il a surpris l’homme nu, en train de se filmer pendant l’acte sexuel.

D’où j’étais, il semblait avoir son pénis dans le trou et le drapeau sur son dos, c’est la chose la plus bizarre que j’ai eu la malchance de voir,

a-t-il dit, cité par au journal britannique Metro.

Je ne pense même pas qu’il était saoul. Je pense qu’il croyait qu’il était seul et lorsqu’il nous a vus, il n’a même pas été dérangé. En tout cas, c’est une partie de golf que je ne pourrai jamais oublier !

a ajouté Steven.

Si ma balle entre dans le neuvième trou, elle peut bien y rester,

a-t-il plaisanté.

Après quelques minutes, l’inconnu s’est rhabillé et est parti se cacher derrière les buissons. La vidéo, partagée sur les réseaux sociaux, est bien évidemment devenue virale.

La police du comté a avoué enquêter désormais sur cette affaire.

Plus sur le sujet