Poop Café : Découvrez le tout premier bar à caca !

Poop Café : Découvrez le tout premier bar à caca !
Non vous ne rêvez pas, on a bien dit bar à caca ! Découvrez Poop café, le tout premier bar à caca qui a ouvert ses portes à Toronto.

Le Canada n’a pas fini de vous surprendre. Toujours plus attractif et toujours aussi ouvert d’esprit c’est à Toronto qu’un nouveau concept est né. Nouveau, et pas des moindres.

Poop Café, le premier bar pour les fétichistes scatophiles ? Pas vraiment ! Poop café est bien un bar à café dédié au caca mais il n’est pas le premier à se lancer dans le domaine. En effet, l’Asie en a déjà ouvert plusieurs dont Modern Toilet à Tawain en 2004. Mais notre super café de Toronto propose des mets bien plus sympa.

Du caca mais pas que

Dans ce lieu atypique, vous pourrez trouver des pâtisseries très mignonnes en forme de caca (comme votre émoji sur le Smartphone ? Oui, oui.), vous asseoir sur un dodu coussin caca et pour les plus courageux, boire un délicieux café dans une cuvette.

Tout est fait pour vous faire sentir comme à la maison et détendu. Entre amis ou seuls, vous pourrez déguster un café 100% fécal qui fait un franc succès vu le nombre de photos publiées sur les réseaux sociaux.

Puis avec un tel endroit, plus besoin de se sentir gêné lorsque vous demandez si vous pouvez emprunter les toilettes. Donc si jamais vous visitez Toronto, vous savez où il faut aller. Prêt à essayer ?

Publié par Poop Café sur lundi 6 novembre 2017

Feeling for bubble tea?

Publié par Poop Café sur mercredi 8 novembre 2017

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net