Piercings : Elle découvre le petit secret coquin de sa fille sur une radiographie

Piercings : Elle découvre le petit secret coquin de sa fille sur une radiographie
En juin dernier, Sydney Allen s’est fait offrir des piercings à l’occasion de son anniversaire. Sa mère vient de découvrir l’endroit exact grâce à une radiographie.

Sydney Allen vit à Clearwater en Floride, aux États-Unis, et pendant quelque temps, cette jeune fille de 20 ans a partagé un secret avec sa sœur. En effet, fan de piercings, elle s’est percé les tétons, en juin dernier, sans que sa mère ne soit au courant. Un petit secret coquin qu’elle ne voulait pas lui révéler par peur de la choquer.

Ma mère est plutôt conservatrice en ce qui concerne les apparences et elle déteste les tatouages et les piercings,

a raconté Sydney à Buzz Feed News.

Néanmoins, la jeune femme n’a pas pu garder le secret bien longtemps puisque sa mère a découvert ses piercings lors d’un rendez-vous médical.

Les radiographies dévoilent son secret

Comme Sydney est atteinte de syringomyélie, une maladie rare qui touche la moelle épinière, elle doit souvent effectuer des radiographies de routine. Or, ce jour-là, la jeune femme n’a pas réussi à se débarrasser de sa mère et s’est rendue avec elle chez le médecin. Ainsi, au moment où la radiographie est apparue à l’écran, les piercings aux tétons sont apparus.

Si au départ sa mère était très en colère, très vite elle a fini par se calmer. Effectivement, elle s’est rendu compte que sa fille était majeure et qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de son corps. Un mal pour un bien puisque Sydney n’est plus obligé de cacher sa poitrine. Elle peut désormais porter des hauts moulants tranquillement.

Normalement, il est recommandé de retirer tous les piercings avant une radiographie. Cependant, pour une raison qu’elle n’a pas précisée, Sydney les avait gardés ce jour-là.

Plus sur le sujet