[PHOTO] Petite annonce : Elle en montre un peu trop dans son miroir

[PHOTO] Petite annonce : Elle en montre un peu trop dans son miroir
Voir le diaporama
1 Photos
seins miroir1
[PHOTO] Petite annonce : Elle en montre un peu trop dans son miroir
seins miroir1

En postant une petite annonce sur Internet, une mère de famille ne s’est pas rendu compte que sa poitrine apparaissait dans le miroir. Sa fille a relayé l’incident sur Twitter.

La petite annonce de Julie, une mère britannique, n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. En effet, en essayant de vendre sa penderie, la femme a partagé plus que ses meubles dans sa photo. Dans le miroir accroché au mur de sa chambre, on peut apercevoir sa poitrine.

Un potentiel acheteur a alors remarqué la photo. Elle lui a immédiatement envoyé un message pour la prévenir, afin qu’elle élimine la photo :

Je ne veux pas être impolie, mais je tiens à ce que vous sachiez… On dirait que vos seins sont visibles dans le miroir sur la photo de votre publicité.

Ce à quoi elle a répondu :

Oh mon Dieu ! Je suis mortifiée. Merci beaucoup de m’avoir prévenu. Je vais immédiatement l’éliminer.

Sa fille partage l’incident sur Twitter

L’histoire aurait pu en rester là. Cependant, sa fille, Sophie Eke, n’a pas hésité à partager l’annonce sur son compte Twitter, sans flouter la photo.

Elle a déclaré dans son tweet :

Je ne peux pas croire que ma mère a téléchargé la photo d’une armoire qu’elle essayait de vendre et qu’une dame lui a envoyé un message lui disant que ses seins apparaissaient dans le miroir.  C’est la chose la plus drôle que j’ai vue à ce jour.

Le message a été partagé plus de 27.000 fois et liké près de 100.000 fois

Plus sur le sujet