Une petite fille américaine nous livre une belle leçon d’amour

Une petite fille américaine nous livre une belle leçon d’amour
Il suffit parfois d’une vidéo de quelques secondes pour vous redonner espoir en l'amour et l’humanité.

Il y a des bonheurs simples auxquels nous, adultes, ne prêtons presque plus attention. Et puis un enfant va croiser nos chemins et va réveiller notre âme en quelques secondes. C’est le cas d’Ava, une petite Américaine, dont le rituel quotidien va vous faire fondre.

Un amour fraternel incroyable

En effet, c’est une vidéo postée par sa mère, qui a fait monter les larmes aux yeux de nombreux internautes. Il faut dire qu’il est compliqué de résister à une scène aussi émouvante.

Chaque jour, à 16h04 précise, Ava attend l’arrivée du bus pour sauter dans les bras de son petit frère Tariq. Puis les deux enfants rentrent chez eux, en se couvrant d’un amour pur que seuls les enfants savent s’offrir.

Verlonda, leur maman, explique sur Instagram, la relation que vivent ses enfants.

Je me considère comme un parent assez tolérant, qui n’hésite pas à les gâter. Si mes enfants ne mangent pas les légumes de leur assiette, je ne les force pas à le faire. Je ne leur donne pas un temps limité pour regarder la télévision (…) Mais rien ne me frustre plus que de les voir se disputer. (..) Parfois leurs disputes me donnent juste envie de crier et pleurer et je me lamente sur le fait que les deux personnes que j’aime le plus ne s’apprécient pas.

Puis, elle se confie sur pourquoi ces moments privilégiés entre ses enfants lui donnent de l’espoir pour demain.

Chaque après-midi à 16h04, quand mon fils rentre de l’école maternelle, ceci se passe. Ils se retrouvent en partageant une étreinte, en s’embrassant et en faisant le chemin qui nous sépare de la maison, main dans la main. Ils se confient qu’ils sont les meilleurs amis.

Le cœur de la maman fond pour ses deux anges.

En tant que parent, c’est le meilleur que je puisse espérer, que mes bébés se disputent mais aussi qu’ils pardonnent, qu’ils apprennent à devenir des humains

Difficile de ne pas croire en demain devant une aussi belle preuve d’amour.

Plus sur le sujet