Pérou : Un homme découvre que sa femme le trompe sur Google Maps

Pérou : Un homme découvre que sa femme le trompe sur Google Maps
En parcourant l’application Google Maps, un Péruvien a découvert sa femme en compagnie d’un autre homme. Il n’existe aucun doute sur la nature de leur relation.

Un homme originaire de Lima, au Pérou, a surpris sa femme en train de le tromper sur Google Maps. En effet, en parcourant un itinéraire en 3D sur son ordinateur, il a découvert une photo de sa femme en compagnie d’un autre homme, dans une position compromettante.

Assise sur un banc avec son amant

Comme le rapporte le site Sputnik News, la photo a été prise en 2013 près de Puente de los Suspiros de Barranco. La femme est assise sur un banc, la tête de son amant sur ses genoux, en train de lui caresser les cheveux.

Elle ne pouvait pas nier l’évidence

D’après le quotidien britannique The Mirror, l’homme préparait un itinéraire quand il a découvert l’infidélité de son épouse. Même si les visages des deux amants sont floutés, le Péruvien a immédiatement reconnu sa femme grâce à ses vêtements.

Face aux preuves irréfutables, elle a donc avoué avoir une liaison. Cinq jours après, le couple s’est séparé et a fini par divorcer. Pour se venger, l’homme bafoué a partagé sa découverte sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet