Divorcé et père de trois enfants, Richard Mason est un millionnaire britannique âgé de 55 ans. Après 25 ans de mariage, il a décidé de divorcer et de refaire sa vie avec une autre femme prénommée Emma.

En 2016, alors que la jeune femme n’arrivait pas à tomber enceinte, le couple s’est tourné vers un médecin. C’est ainsi que, dix ans après son divorce, Mason a appris qu’il souffrait de mucoviscidose, une maladie qui l’avait rendu stérile à la naissance.

Ces enfants ne veulent plus lui parler

L’ex-femme de Richard a alors dû passer aux aveux, non sans avoir d’abord tout nié en bloc. Toutefois, les tests ADN ont bien confirmé que l’homme d’affaires n'était pas le père de son aîné, âgé de 23 ans, et ses jumeaux âgés de 19 ans. Désormais, un seul de ses trois enfants continue d'avoir des contacts avec son « père ».

Selon le Daily Mail, Kate a alors avoué avoir eu une liaison avec un collègue de travail dans les années 90. Cependant, elle était persuadée que ses enfants étaient ceux de Mason. En effet, elle a affirmé avoir toujours utilisé un contraceptif.

Après le choc de la trahison, Mason a trainé son ex-femme en justice. Il voulait récupérer les quatre millions qu’il lui avait octroyé à la suite du divorce. Cependant, le millionnaire n’a pu obtenir que 250.000 livres sterling.

Déterminé à découvrir l’identité de l'ex-amant de Kate, Richard Mason offre une récompense de 5 000 livres à qui lui donnera quelconques informations.