Les plus gros seins d'Allemagne selon elle

Après avoir dépensé près de 45.000 euros en chirurgie esthétique, Paris Herms s’est autoproclamée la « Véritable Barbie de Berlin ». Âgée de 27 ans, la jeune femme se vante également d'avoir la plus grosse poitrine de toute l'Allemagne. Chacun de ses implants en silicone pèse deux kilos, peut-on lire dans The Sun.

J’aime les gros seins parce qu’ils représentent la féminité, ce que je trouve génial. Je me sens en ce moment vraiment heureuse dans mon corps. Quand j’y pense, j’étais vraiment malheureuse avant…

Victime de harcèlement scolaire

Sa transformation physique a commencé après avoir été victime de harcèlement scolaire à l’école. Paris a ainsi effectué sa première opération à l'âge de 18 ans. Plus tard elle s’est fait refaire le nez, les lèvres, le menton et les pommettes. Sans oublier les injections d’acide hyaluronique et de toxine botulique.

Je n’étais vraiment pas bien à l’époque. En plus, je n’avais pas de seins et un nez horrible. Je n’avais rien pour moi. Désormais, je me trouve très belle, féminine. Les gens me regardent dans la rue, ils m’admirent. Je m’aime vraiment maintenant. Je voulais ressembler à une poupée pour avoir l’air irréprochable.

Que pensez-vous du résultat ? En tous cas elle a une sérieuse concurrente : Mayria Hills, qui dispose de la plus grosse poitrine du monde.