Malaise ! Une séance de massage très « suggestive » diffusée sur France 3 fait le buzz !

Malaise ! Une séance de massage très « suggestive » diffusée sur France 3 fait le buzz !
En télé, le choix des images fait beaucoup. D'ailleurs, c'est à cause d'un fameux cadrage qu'une séquence tournée lors d'un massage dans les Thermes de Contrexéville, diffusée sur France 3, a prêté à confusion et a donc beaucoup amusé les internautes. Quelle en est la raison ? La réponse en images !

Pour l’émission 9H50 le matin Champagne-Ardenne Lorraine de France 3 du 19 octobre dernier, le journaliste Grégory Boileau s’est rendu aux Thermes de Contrexéville, dans les Vosges. Là, il a interviewé une cliente en pleine séance de massage afin de recueillir ses impressions. Classique me direz-vous !

L’imagination fait le reste

Seulement, le cadrage du cameraman, resserré sur le haut du corps de la femme en question, laisse place à l’imagination surtout quand le massage devient plus tonique et la fait bouger d’avant en arrière dans des mouvements réguliers. Ne voyant pas les deux masseuses s’activer au niveau des jambes de la cliente, qui se dit d’ailleurs « enchantée », les téléspectateurs ont eu tout le loisir d’avoir l’esprit mal tourné !

Cette scène très suggestive a également déstabilisé la présentatrice Valérie Alexandre. Elle tente en effet de retenir un fou rire. Pour sûr que la séquence va faire le tour des bêtisiers !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net