Oups ! Le cliché de ce nouveau-né est vraiment très gênant !

Oups ! Le cliché de ce nouveau-né est vraiment très gênant !
Certains jeunes parents sont un peu trop pressés de poster la photo de leur bébé... Au point d'en oublier quelques détails. Preuve en est avec ce cliché... particulièrement gênant !

Au premier abord, le cliché de ce nouveau-né est tout ce qu’il y a de plus mignon. On y découvre une infirmière qui tient un bébé dans ses bras. Une photo qui a été postée sur Facebook par une marque australienne de puériculture. Depuis, elle n’en finit pas de faire le buzz, et ce à cause d’un détail gênant… voire très gênant ! En effet, en arrière-plan, on peut voir la maman de ce petit nourrisson… allongée sur la table d’accouchement, les jambes écartées.

En légende on peut lire :

Certaines personnes ont tellement hâte de poster la photo de leur bébé sur Facebook qu’elles en oublient quelques détails avant de publier

Des mamans témoignent

Autant dire que ce cliché a été très commenté. De nombreuses mamans ont avoué avoir été dans le même cas de figure. Dans la précipitation de partager cet heureux événement avec leurs proches, elles oublient tout le reste.

D’autres internautes ont en revanche pointé du doigt le manque de respect envers cette jeune maman, qui aurait sans doute préféré que son intimité ne soit pas ainsi dévoilée. Enfin, il y a également ceux qui se demandent pourquoi c’est l’infirmière qui pose avec le bébé !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net