Nouvelle-Zélande : des créatures très étranges découvertes !

Nouvelle-Zélande : des créatures très étranges découvertes !
Un internaute a publié une vidéo qui est devenue virale sur Facebook. Et pour cause, dans les images, on peut voir d'étranges créatures dans sa main.

La Terre recèle encore bien des mystères. C’est le cas ici avec ce qui semble être des bébés animaux en Nouvelle-Zélande.

Des bébés déformés ?

On parle souvent de l’Australie en riant pour décrire ses animaux sauvages et mortels. Le pays des kangourous est connu pour abriter des araignées, des crocodiles ou encore des serpents qui pourraient donner des cauchemars. Mais à côté, chez les voisins néo-zélandais, des surprises existent aussi.

Un utilisateur de Facebook nommé Tim Clerke a fait une étrange découverte dans sa cuisine. Dans une vidéo qu’il a diffusée sur Facebook, on peut voir dans sa main des animaux qui n’ont pas de membres ni d’yeux. Ils possèdent uniquement ce qui semble être une longue queue. Face à cette vidéo virale qui a été vue plus de 380.000 fois, les rumeurs et théories se sont multipliées.

De quoi s’agit-il donc ? Si certains internautes pensent que ce sont des petites souris ou chauves-souris déformées, d’autres internautes pensent aussi que Tim Clerke pourrait avoir monté un canular. C’est notamment la théorie des scientifiques de l’université d’Auckland. Avec le temps, s’ils peuvent les analyser, on devrait en savoir plus. D’ici là, on ne peut que continuer à s’interroger.

My mother found these on the kitchen floor this morning. One is still alive. Anyone know what they are? Nikki is horrified and will have nightmares for weeks!Disclaimer: This content is exclusively managed by Caters News. To license or use in a commercial player please contact licensing@catersnews.com

Publiée par Tim Clerke sur Mercredi 30 janvier 2019

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !