Noël : Une mamie décore son sapin avec des boules particulièrement hot !

Noël : Une mamie décore son sapin avec des boules particulièrement hot !
Pensant avoir acheté des boules de noël ordinaires, une grand-mère a joyeusement décoré son sapin sans se rendre compte de ce que renfermaient ses décorations.

Ah noël ! Ce doux parfum de nourriture en train de mijoter, les cadeaux, la joie, le partage, le sapin; sans oublier les fameux strings décoratifs… enfin, en ce qui concerne une grand-mère bien naïve.

Alex Bermingham est une jeune Irlandaise originaire de Cork qui a été des plus surprises en se rendant chez sa grand-mère âgée de 74 ans. Cette dernière venait d’acheter des boules de noël pour décorer son beau sapin.

Seulement, celles-ci étaient loin d’être « traditionnelles ».

Un sapin décoré de guirlandes, de boules et de strings !

L’innocente mamie n’avait pas remarqué qu’elle venait de faire l’acquisition de six boules de noël renfermant un string chacun ! Alex Bermingham a partagé cette hilarante histoire sur Twitter.

Ma grand-mère de 74 ans a acheté des boules de noël au magasin. Je viens tout juste de réaliser en décorant son sapin que, à son insu, ces boules sont en fait des strings à paillette goût lavande. En vous souhaitant de passer un noël coquin en cette période de vacances.

Noël : Une mamie décore son sapin avec des boules particulièrement hot !

Le post a récolté plus de 70 000 j’aime et la petite-fille amusée a partagé la réaction de sa mamie :

Elle a dit « Doux Jésus le vendeur a dû penser que j’étais une sacrée coquine vu que j’en ai acheté six ». Je pleure.

L’histoire ne dit pas si le sapin se sentait sexy dans cette lingerie ou s’il a eu « les boules » (de noël) de s’être retrouvé ainsi exposé à la vue de tous.

Plus sur le sujet